Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre vie dans le Pacifique
31 août 2011

Lifou 2011

 

Je participe au concours « Vos photos de vacances » avec Dailymotion et CanalBlog :

http://dailymotion.canalblog.com/tag/Concours


Le premier jeu m'avait beaucoup plu, alors je retente une nouvelle fois,

en vous proposant de découvrir cette fois-ci,

nos dernières vacances à Lifou :

Bienvenue dans le Pacifique sud,

bienvenue en Mélanésie !!!

 


Et n'oubliez pas de cliquer sur le "j'aime",

Si vous avez aimé notre vidéo,

cela nous permettra peut-être d'être sélectionnés.


D'avance merci beaucoup, beaucoup, beaucoup.

Bonne journée

Publicité
Commentaires
N
Il y a des vidéos à gogo, les premiers ont plus de 300 votes, bravo à eux.<br /> Je ne pense pas que l'on gagne les places cette fois-ci, dommage. Une autre fois, les enfants ;)<br /> <br /> On aura jouer le jeu. Merci de vos votes et @ très bientôt de lire vos commentaires !!!<br /> <br /> Bisous, bisous.
L
super beau petit résumé de vos deux jours d'escapade nous aussi nous croissons tout se que l'on peut croiser .<br /> bisosu
N
Tu t gavée, c trop beau... Un gros bizou et je croise les doigts!!! Ciao ciao...!
T
super joli -<br /> bisous
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité