Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre vie dans le Pacifique
8 décembre 2011

Des news

Ca fait super longtemps que l'on n'a pas écrit ici, pour vous donner de nos nouvelles.

Mais ne vous inquiètez pas, tout va pour le mieux, malgré quelques mésaventures médicales pour les Zanimo (Rhume pour Kalinou et dermatite de contact pour Géo), l'été revient et ça fait du bien.

J'ai organisé plusieurs choses le mois dernier, un Swap de Noël et un concours de cuisine. Les deux ont bien fonctionné, on s'est régalé.

Sinon, j'écris toujours pour La Voce et mon dernier article paru était sur la régate des touques de Nouméa. Le prochain sera sur l'orgue de Nouméa et ses travaux. J'ai déjà des projets pour le concert caritatif de février 2012, où je serais la journaliste officielle. Je suis très contente car sont prévu de grandes vedettes. Un autre article sera sur la transcal, un sur le mariage des italiens en France et par conséquent en Nouvelle Calédonie et plusieurs autres, sont encore en projet. 

Ce dimanche, nous allons au Noël des italiens. Un pique-nique à Karikaté, avec le passage du Père- Noël et de la Befana. Je suis vraiment contente de ne pas avoir perdu mes racines en venant ici. 

J'essayerai de mettre quelques photos dans les prochains jours.

 

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité