Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre vie dans le Pacifique
3 août 2011

Les plus belles choses, nous arrivent toujours,

Les plus belles choses, nous arrivent toujours, quand on s'y attend le moins.

Merci à la vie, merci beaucoup mon amour.

"Et oui, cela ressemblait à la fin du monde mais je suis encore là, il faut beaucoup d'adresse c'est vrai, mais quand le froid arrive ensuite il repart, juste le temps pour lui de nous inventer une nouvelle diablerie.

Et oui, cela ressemblait à la fin du monde mais je suis là et il y n'a rien qui ne va pas, rien n'est à changer.

Avec le coeur qui bat plus fort, la vie qui viens et va, au diable on ne se vend pas, on s'offre.

Avec l'âme qui regrette tout juste, avec l'air, avec le soleil, la colère dans le coeur, avec la haine, l'amour en quelques mots et oui, je suis encore là !!!

Et oui, et oui, je suis encore là.

Maintenant je suis vaccinée contre eux, je veux de la fantaisie et alors que fait-on ?

Reprenez votre vie, moi je préfère rester ici en équilibre, plus ou moins, à peu près, plus bas, plus haut, plus bas, plus haut... 

plus haut, plus bas, plus haut, plus bas, plus haut... Ahhhhhhh..."

Et merci Vasco pour cette merveilleuse chanson !!!

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité