Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre vie dans le Pacifique
9 mai 2009

Une semaine déjà...

Une semaine bien chargée en repos, balades, restos...

Un peu de bricolage aussi.

DSC01381

Avec un tout nouveau sommier,

DSC01378 DSC01380 DSC01384

DSC01385

DSC01386 DSC01388 DSC01409

et voilà le travail !!!

Nous avons aussi fait le jardin, retiré la sensitive (plante qui ressemble aux ronces et qui doit son nom au fait que ses feuilles se referment immédiatement sous le vent, la pluie ou lorsqu'on la touche), coupé l'herbe... Ça nous a pris un bon moment mais on est arrivé au bout !

DSC01403

DSC01408

Cet aprem, petite promenade en moto, si on fait quelques photos, je vous les mettrais ici aussi.

Bonne nuit la métropole...

Publicité
Commentaires
F
Salut à tous,<br /> eh oui comme tu vois le sommier était mort,mais tu n'a pas vu le tsunami arrivé du pacifique ? :-)<br /> Vous aussi vous nous manquez beaucoup, mais bon ,nous aurons la joie de vous recevoir très bientôt je l'espère!!<br /> Biz à vous tous
G
pourquoi un nouveau sommier....<br /> celui en place n a pas fait long feu lors de vos retrouvailles?
F
salut chris, merci pour le premier commentaire, à ce que je vois très en forme aujourd'hui :-), heu tu donnes des cours de rimes !!! HiHi<br /> bye à bientôt
C
Coucou<br /> <br /> Heureux de vous voir enfin réunis<br /> sur cette belle ile de Nouvelle Calédonie.<br /> Mais un peu chagrin <br /> que vous soyez si loin.<br /> Ce nouveau blog nous fera voyager,<br /> de votre nouvelle vie aux coeurs légers.<br /> En attendant il faut mettre de coté du "fric"<br /> pour vous rejoindre (en vacance) dans le pacifique<br /> <br /> J'arrête là mes pseudos rimes,<br /> car on va dire que je frime ;-)<br /> <br /> Bisous<br /> Christophe
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité