Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre vie dans le Pacifique
11 mai 2009

Que du bonheur !!!

Retrouvaille avec la Calédonie...

Ce matin, Fab est parti travailler et moi je suis restée à la maison.

Première chose, une tisane sur la terrasse, les pieds en éventails... ou presque.

DSC01426

Juste moi, ma tasse, le soleil et le chant des oiseaux, génial !

Ensuite, redécouverte des goûts calédoniens...

DSC01434 DSC01435

Pour midi, je nous ai fait une salade de cerf, avec une poellée de chou de chine, soja et lardons.

A première vue, c'était pas mauvais... Hihihi ! Son coup de fourchette ne trahit jamais, j'adore !

DSC01436

Ensuite, j'ai mis quelques morceaux de cerf à mariner pour ce soir.

Oui encore du cerf, mais il faut dire qu'on en a reçu beaucoup hier soir.

Et oui, après la série banane du jardin (20kg),

Nos_bananiers

la série crevettes (5kg),

IMG_0197_thumb_1_

nous voilà maintenant dans la série viande de cerf (10kg) !!!

DSC01411

Ici, les gens vont allez à la chasse ou à la pêche et vous ramènent, comme ça, pour rien, leur coup de pêche ou de chasse. Juste pour le plaisir de faire plaisir.

Alors merci Harris, pour ce p'ti coup d'chasse ! Merci beaucoup !!!

Et moi cet aprem, je sais ce que je vais faire... comme ce matin, préparer la viande et la cuisiner.

Pour ce soir c'est déjà prêt, j'ai fait des brochettes, hum... je me languie déjà !!!

DSC01439

Avec une petite salade et du riz parfumé... Parfait !

Bisous à tous, j'y retourne !!!

Publicité
Commentaires
V
Quel plaisir de pouvoir regarder des photos de votre île car personnellement cela me permet de débuter mes journées avec de belles images et me mets du baume au coeur!!De plus,de vous voir heureux enfin ensemble en couple,me comble de joie.Et grace au net j'arrive ainsi à percevoir votre bonheur que vous méritez tant!!<br /> Je vous souhaite de passer de longues heures de joie et de bonheur sur votre très belle île.Un grand MERCI de nous faire partager ça...BISOUSSS
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité