Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre vie dans le Pacifique
29 mai 2009

Margouillat

En allant étendre ce matin, je suis tombé sur un margouillat devant la porte !
Il était tout petit, moins de deux centimètres.

Je les aiment bien ces petites bêtes, ils sont toujours quelque part dans la maison pour nous débarrasser des mousticos dévoreurs... je vous ai fait une photo du petio.


DSC01527

On en a un autre aussi, bien plus gros (de suite 5 cm...) qui dévore tout ce qui passe.

images

Voilà, c'était l'image du matin ! Bonne nuit @ vous !

Publicité
Commentaires
C
Bonjour cousine, je vois que tu es bien entourée ! c'est vrai que c'est mignon comme bébête ! j'espère que tout ce passe bien.<br /> A bientôt et bises à Fabio
G
et ben, c est la jungle chez toi....<br /> j espere que Nappa va pas les courser et les bouffer...
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité