Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre vie dans le Pacifique
23 juin 2009

Et c'est parti !!!

Mercredi soir, Patounette m’a dit qu’elle ne pouvait finalement pas venir nous voir cet hiver… Jusque là sans travail, mais sans en chercher vraiment, pour pouvoir recevoir ma cousine au mieux, je me dis, après un grand soupir : “Demain, je lance mes recherches.”

Après une bonne nuit de sommeil, je suis descendu au Vival (superette) et j’y ai récupéré le gratuit. Dedans, plusieurs pharmaciens à la recherche de préparateur. Deux avaient un numéro de fax. J’envoie donc mes candidatures par ce biais là, il est 10h09. A 11h20, mon portable sonne. Tiens, un numéro que je ne connais pas. Je réponds, c’est une des deux pharmacies. On me propose un rendez-vous le jour même, mais j’ai quelques soucis de voiture, je le reporte donc au lendemain, en début d’après-midi, vendredi donc. La proposition de base était un poste pour début août, après le rendez-vous, je devrais commencer en doublon, début juillet.

pharmacie

C’est le top du top, la pharmacie est dans la galerie marchande de Carrefour, à 10 minutes de la maison. Franchement, je ne pouvais pas rêver mieux. Le contrat est un contrat de remplacement de 6 mois, renouvelable, vers un CDI.

C’est une affaire qui roule. Mercredi, je dois revoir le patron pour finaliser notre projet de travailler ensemble, je vous tiendrai au courant des événements.

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité