Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre vie dans le Pacifique
18 juillet 2009

Le fret sera à la maison d'ici une dizaine de jours / Il trasporto sarà alla casa dà una decina di giorni

transport_20maritime

Sur le territoire depuis le 16 juillet, il passe maintenant au dédouanement, nous attendons donc l'appel d'AGS pour aller le récupérer.
Enfin, une bonne couette pour s'y blottir et les joujous de Nappa aussi... Et la motobineuse de Fab et... son établi... et mes baskets... Notre fret quoi !!! 

2 m² bien remplis juste pour nous et avec la déco de la maison aussi.

Sul territorio dal 16 luglio, adesso passa allo sdoganamento, aspettiamo la chiamata di AGS per andare a ricuperarlo.
Infine una buona coperta per si ci rannicchiarsi ed i giocci di Nappa anche... La machinette per giardino di Fab e... il suo stabilito... e le mie scarpe di sport... Il nostro trasporto invece !

2 m² molto pieni giusti per noi e anche colle decorazione della casa.

Publicité
Commentaires
C
Je suis decu je ne vois pas la traduction :-)<br /> J'espère que vous allez tout récupérer au plus vite.<br /> Bise<br /> Christophe
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité