Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre vie dans le Pacifique
15 janvier 2010

Les nouvelles du front !!!

“Les nouvelles du front”, je n’aime pas cette expression, un peu trop violente à mon goût et qui retransmet très mal l’ambiance de la maison. Mais ici elle est très bien adaptée. En effet depuis lundi, nous combattons les kilos en trop !!!

La balance doit être fausse Maman, tu as raison, j’en suis persuadée maintenant ou alors elle fait du favoritisme…

calvin10Je ne sais pas trop…

Enfin, après 4 jours de lutte, Fabio a perdu 2 kg 500 et moi… 600g !!!h0j7xc10 SIC la balance !!!

Je me console en me disant que j’ai moins à perdre que lui… alors que c'est simplement car il est plus assidu que moi (mais faut pô le lui dire ! Shut !!!).

Voilà pour les dernières news, @ très bientôt.

 

Publicité
Commentaires
V
Fab n'avait pas de graisse à perdre, il a perdu des muscles et maintenant les ménisques ne sont plus soutenus.....<br /> Courage les jeunes gil et moi on a connu cela à 40 ans......
L
essaye le régime ducan, ca a marcher pour moi
T
Toutes les mêmes ces balances, il faut croire que c'est un homme qui a du les inventer<br /> Mais courage... à force de courir après les kilos pour les perdre tu arriveras à les semer.<br /> Bisous
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité