Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre vie dans le Pacifique
20 avril 2010

Pauv' Fabio !

Ça s'est passé il y a quelques jours. Nous étions avec Fabio sur un bateau et pour une raison inexpliquée, nous nous sommes retrouvés à l'eau.
Fabio dans les vap' et en train de sombrer.
Il faut savoir que j'ai une peur bleue de l'eau, mais dans ces moments là, comme on ne réfléchit pas, j'ai passé mon bras sous son bras et avec ma main j'ai soutenu son menton, exactement comme je l'avais appris sur le mannequin en 1ère/terminale, puis je me suis mise à pédaler de toutes mes forces pour nous sortir de là.

Une énergie folle, sauf que... affraid

...
...
...
...
...
... Il faisait nuit, qu'on était dans notre lit et que ce n'était qu'un rêve  Sleep
La réalité c'est que je pédalais dans le vide et que je l'étranglais, lui qui essayait de dormir Ca va pas


Version Fabio du lendemain matin : Après un sursaut et un dégagement d'urgence, il m'a demandé ce que je faisais, je lui ai apparemment marmonné un truc en me retournant dont je ne me souviens plus et me suis rendormie.
 

Ma version à moi : c'est que je voulais simplement le sauver et qu'il a trouvé le moyen de ronchonner Plantation


Pfff 
Personnellement, je ne me souviens QUE du dit rêve... Hihihi

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Ehh beeen =D<br /> J'y ai cru ! x) au début .. <br /> Sa ma bien fait rire !<br /> Moi la seule fois que j'ai vécut un rêve semi-éveillé, j'ai balancé ma peluche jusqu'à l'autre bout de ma chambre euhm .. <br /> <br /> Bonne journée =D
C
mort de rire, heureusement qu il t a pas fait une prise appris dans les para, il aurait pu te peter le bras....<br /> lol
P
ça alors ! ça m'est arrivé aussi quand j'étais gamine...Ma petite soeur c'était endormie avec moi, devant la télé !<br /> On avait dû regarder un truc un peu violent car...je me battais avec un vilain méchant et j'étais en train de lui faire une clef de bras et de l'étrangler joyeusement quand tout à coup...je me suis réveillée, dans mon lit, en train d'étrangler la frangine !<br /> J'ai reposé sa tête doucement sur l'oreiller (un peu de douceur dans ce monde de brutes), et me suis retournée dans le lit...ni vue ni connue !<br /> Elle a bien mis 1 minute à émerger et à se mettre à gueuler en me demandant si j'étais pas tarée !<br /> Moi tarée...non pour quoi ?!<br /> <br /> T'inquiète Ninou, je comprends et compatis...
T
ah!!! les hommes pas un brin de reconnaissance.<br /> Enfin tu as pu te rendre-compte (même en rêve) du bien fondé des cours de secourisme du lycée.<br /> bisous
R
Ben longin!!!! tu m'a fais peur!!!! <br /> <br /> mais la fin m' a bien fais rire ! <br /> <br /> gros bisou à tous les deux.
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité