Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre vie dans le Pacifique
1 mai 2010

Des nouvelles, des nouvelles, des nouvelles !!!

Salut tout le monde,

Nous revoici pour vous donner quelques nouvelles de notre beau caillou. Ici, tout va pour le mieux et même encore mieux depuis ce matin.

Et voui… Je suis passée à la BP et voilà ce que j’y ai trouvé ! 

DSC00307

 

 

Après ouverture du colis… DSC00308

Mon cadeau d’anniversaire et… Un petit mot.

 Merci mon frérot et merci Laeti.

DSC00309 Après ouverture du paquet.

DSC00310 Une fois rempli !!! Merciiiiiiii !


Ola

 

Ensuite Fabio a fait une affaire et il est tout fier de vous la montrer, regardez !!!

DSC00305 Hum… De l’eau bien fraîche ! DSC00304Oh ! De l’eau chaude !!!

Comme quoi, il ne nous en faut pas beaucoup

car demain nous emoticone metier  au coffrage de la dernière terrasse de la maison des italiens


Ola


Ah oui, une dernière chose importante, j’ai trouvé un CDD de trois mois, en attendant mon CDI d’août. En août ce sera comme assitante dentaire mais pour le moment c’est assistante de vie, pour une dame mal-voyante.

50154991_p Ciao ciao !!!

Publicité
Commentaires
N
Hé salut vous deux, la grande class dis-moi; Mrs Patron c fait plaiz, manque plus que le 51, hé hé...<br /> Content que ça te fass zirzir le p'tit kdo, on vous embrass. Allé o taf !!! Gros kiss & bonn dall... Tiouss.
N
J'te signale, juste comme ça, qu'on a 9h de décalage... Et que je doute que tu fasses la grasse mat pendant qu'on travaille.<br /> Tu commenceras ta bamboula ou peut-être tout juste ta nuit. Mdr !!!<br /> Merci pour le bon anniversaire et la bonne nuit, j'y vais tout de suite, ciao.<br /> Bisous @ tous !!!
A
Eh bien, vous vous amusez bien!<br /> Bon anniv en retard et bonne nuit, pile poil!<br /> Travaillez bien demain pendant que moi, je ferais la grasse mat!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité