Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre vie dans le Pacifique
30 mai 2010

Merci @ vous tous

Encore une fois, vous avez été nombreux à prendre de nos nouvelles suite au tremblement de terre au Vanuatu, mais ne vous tracassez plus, tout va pour le mieux, nous n’avons pas ressenti la secousse et il n’y a eu aucun tsunami non plus.

J’en profite donc pour vous donner quelques nouvelles.

Tout d’abord merci aux parents d’avoir envoyé de beaux cadeaux à Fabio pour son anniversaire.

DSC02185 Mais qu’est-que c’est ???

  DSC02188DSC02192

Chaussettes, t-shirt et…

 DSC02201DSC02205 

Non, il n’y a pas pu résister. Joyeux anniversaire !!!

Pour les nouvelles du jardin, les bananes sont presque bonnes à être ramassées. Christophe, elles seront à point pour ton arrivée. Les fruits de la passion, sont eux aussi au top, contrairement à mes jardinières de persil et de basilic qui n’ont pas poussé.

DSC02219 Toujours un seul glaïeul, mais avec la main verte que j’ai… Je trouve que ce n’est pas si mal !

Notre week-end de la pentecôte a été chargé, dalle pour Fab et pour moi, grosse préparation pour un apéritif de 57 personnes (sans compter les enfants).

Et toute cette semaine, Championnat du monde de Va’a.

Voici le prix de la tombola gagné par Fabio lors de la tombola au repas organisé par Casa Italia.

DSC02358 DSC02367

Aujourd'hui, encore une magnifique journée, j’ai envoyé mon premier article pour La Voce del Pacifico et c’était déjà la cérémonie de clôture du championnat du monde de Va'a.
Suivi d’un repas “Pasta party” dans l’une des chambres de la délégation italienne, à l’hôtel “La Promenade”, avec quelques un des compétiteurs.

Si vous êtes sages, lundi soir, je vous mettrai d’autres photos du repas de demain soir et de leur départ à Tontouta.

Maintenant il est tard, je file me coucher, merci encore, de vous être inquiétés et @ très bientôt de vos nouvelles.
Bisous @ tous.
Publicité
Commentaires
N
Salut vous deux, de notre côté on vous aura pas embêter avec le tsunami parce qu'en fait on été pas au courant... Rassuré quand même que rien ne se soit passé... Sinon je vois que pour vous ça se pass pas trop mal, Fabio perd pas les bonnes habitudes "Forza nuttela !!!" De notre côté ça pouss fort, la miss c fait arrêtée pour 15jrs, un peu fatiguée du rythme que je lui fait subir... Va falloir faire des efforts pour se coucher plus tôt... Allé j'vous embrass les p'tits poulets, gros bizou de nous, ciao ciao...
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité