Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre vie dans le Pacifique
12 juin 2010

Coucou / Ciao

J’espère que vous allez bien. Nous ici, tout va pour le mieux. Chiara est rentrée à Volx et Titus est là.

Spero che siete bene. Noi qui, tutto sta bene. Chiara è ritornata a Volx e Titus è qua.

http://mediterranee.france3.fr/info/provence-alpes/volx--chiara-de-retour-63536078.html?onglet=videos

Depuis son arrivée… / Dal suo arrivo…

DSC00020  DSC00025

Nous avons ouvert vos cadeaux, merciiiiiiiiii !!! / Abbiamo aperto i vostri regali, grazieeeeee !!!

photo calédonie 004  photo calédonie 002photo calédonie 009  photo calédonie 001  

Et puis nous avons visité… / E poi abbiamo visitato…

  kuendu beach 051 centre culturel tjibaou 050 kuendu beach 028 kuendu beach 034  centre culturel tjibaou 032  centre culturel tjibaou 056 centre culturel tjibaou 062 centre culturel tjibaou 063

- Baie des citrons – Kuendu Beach – Centre culturel Tjibaou -

Là, Fabio et lui font du jet et moi… Je prépare l'anniversaire de Fabio pour demain et je vous mettrai des photos, promis !!!

Là, Fabio e lui ci fanno del jet e me...  Preparo il compleanno di Fabio per domani e vi metterò delle foto, promessi !!!

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité