Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre vie dans le Pacifique
27 juin 2010

Notizie Giugno 2010 / Nouvelles Juin 2010

Ecco, il lavoro di assistente di vita arriva alla fine e questo era aspettato e sperato.
Lunedì comincio il mio nuovo lavoro come assistente dentaria e... Sono impaziente.
 

Voilà, le travail d'assistante de vie arrive à la fin et c'était attendu et espéré.
Lundi je commence mon nouveau travail comme assistante dentaire et... Je suis impatiente.


Ola

 

IMAG0029b 

Cerf et biches photographiés au travail par Fab / Cervo e cerve fotografate al lavoro da Fab


Ola

 

100_8195

Et pendant que certain fête leur anniversaire comme il se doit, d’autres faisaient un pique-nique DUKAN - Génial ce week-end !!! 

E mentre certi festeggiano il loro compleanno come si deve, gli altri facevano un picnic DUKAN - Geniale questo fine settimana !!!

 

IMGP1347 IMGP1349

Pique-nique DUKAN Picnic DUKAN

DSC00063  Les hommes ont mis la tableGli uomini hanno apparecchiato

IMGP1369 Puis on a expliqué aux novices les rudiments de ce régimePoi si abbiamo spiegato ai novizi i rudimenti di questa dieta

IMGP1358  Tout de l’apéritif au dessert était régime / Tutto dell'aperitivo al dessert era regime

IMGP1338 IMGP1340IMGP1337 IMGP1341pique-nique 008 pique-nique 007IMGP1336 pique-nique 006 

Miam miam / Gnam gnam

pique-nique 038 Le prêche de notre “régimeur”, Magnum / La predica del nostro dietologo, Magnum

pique-nique 025 pique-nique 027b IMGP1361 Une bien belle journée où certain faisait même des abdos, hein Titus ?lol! Una bella giornata dove alcuni si facevano anche gli addominali, vero Titus ?


Ola

 

DSC00066 DSC00069 DSC00068 DSC00070 

La pêche miraculeuse de ce dimanche matin (oui, à trois dessus, on a aussi fait régime à midiHihihi) / La pesca miracolosa di questa domenica mattina (sì, a tre sopra, si è fatto regime anche a mezzogiornofarao)


Ola

 

IMGP1375  Et enfin,  voici Nappa avec son nouveau collier / Ed infine, ecco Nappa con il suo nuovo collare


Publicité
Commentaires
L
un jour il sera énorme je m'inquiète pas pour ton homme<br /> bisous de villeneuve
L
évidament vu sous cet angle!!! régime pour tous meme pour les chats les restes étaient petits petitsssssssssss<br /> bon j'espère que la prochaine fois la peche sera meilleure.<br /> bonne journée bisous a tous et dites aux chats que je compatie leurs détresses devant si peu d'arretes.
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité