Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre vie dans le Pacifique
18 mai 2009

Fête de la crevette, du cerf et des poussins à Boulouparis

Notre dimanche en image,

Cerfs

Crevette_g_ante

Oh, une grosse crevette !

Repas_de_midi

Commande du repas de midi et...

MiamMaim

Sandwiches d'émincer de cerf avec...

Coca

l'indispensable, l'inimitable... Mon Coca Cola !!!

Regardez bien les drapeaux derrière moi... Ici, on ne boit que ça !

TahitiennesMini_tahitiennes

Tahitiennes et mini-tahitiennes.

D_pessagede_cerf

Bon, pour le dépeçage, je vous ai mis des photos réduites... mais c'était la journée du cerf, alors ça fait partie des incontournables (Vous pouvez toujours cliquer sur les photos pour les avoir en taille normale...) !!!

Grand_march_

Il y avait beaucoup de stands (viandes de cerf, crevettes, écrevisses, crabes, ventes de bateaux, une fête foraine, des jeux de kermesse...)

de_fleurs

Et des pépinières.

Non, je ne faisais pas la fleur, je voulais juste vous montrer le stand... Pfff !!!

DSC01499

Et là alors, vous allez me dire que je faisais le cosmonaute ? N'importe nawak !!!

...

Crabes

Sinon, voici les crabes de palétuvier que l'on a acheté et mangé le soir même avec une petite aïoli.

Ils étaient excellents !

Bisouuuuuus 

Allez... Tata.

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité