Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre vie dans le Pacifique
22 mai 2009

Week-end bloqué... Grrrrrrrrrrr !!!

Et ben oui, il pleut aussi en Calédo...

DSC01505

J'ai vu sur le blog de Patou* que vous bronziez.
Nous, nous avions prévu de faire camping pour ces 4 jours, mais l'idée s'est avérée moyenne avec ce vent et cette pluie...

Je vous ai mis un lien, c'est pour tous ceux qui nous enviaient :
Voir notre magnifique météo en cliquant ici

Donc on reste là et on prépare une méga fête pour demain midi.
Le colloc. s'en va lundi, on a invité les copains.

Nous serons 12 et je cuisine... italien !


 

 

Au menu :

Aperitivo

Antipasti

Carpaccio de thon

Salade à l'avocat

Primo

Gnocchi maison sauce à l'oignon et au parmesan

Secondo

Poulet pané au four

Contorno

Mélange de haricots et de choux à l'ail et au persil

Dolci

Tarte aux pommes, boules de glace et chantilly

 

Je crois que ça va aller, on va bien compenser de ce sale temps...
Je vous mettrai des photos.

Et dimanche si ça s'améliore, alors on partira en moto à Sarraméa... à voir !!!

Publicité
Commentaires
D
Un grand bonjour à Ninou et Fabio,<br /> <br /> Nous préparons notre départ pour le Jura qui est <br /> aussi une région pluvieuse en cette saison mais la visite de la famille compensera et nous aurons du soleil dans nos coeurs !<br /> Domi et Momo vous embrasse tous les deux et nous vous souhaitons un joli week de bonheur<br /> <br /> On vous embrasse tout plein<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Dom et Momo
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité