Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre vie dans le Pacifique
3 juin 2009

Nappouille le chien !

Voilà, hier matin, Nappa a été mené à l'aéroport de Marignane par mes parents, que je remercie.
Il partait de Paris vers 23h et arrivera chez nous, jeudi à 7h30 (heure locale).

Je me languie qu'il arrive. Ce voyage m'inquiète.

Mardi matin, j'ai rendez-vous à la SIVAP (Service d'Inspection Vétérinaire, Alimentaire et Phytosanitaire) à 7h30, pour récupérer la dernière facture à régler au Trésor.
Là, je vais demander un rendez-vous pour voir le Nappouille des bois, tout en faisant la bécasse... car depuis la dernière loi votée mi-mai 2009, nous n'avons plus de droit de visite pendant sa qurantaine.
Je vais en profiter aussi pour demander la date exacte de son arrivée à la maison.

D'après notre amie, la quarantaine va fermer ses portes en octobre 2009, après cela plus aucun mouvement d'importation possible en Nouvelle Calédonie.
Je ne sais pas si cela va durer, cela me parait impossible, ne serait-ce que pour le bétail, les Caldoches ne vont pas laisser passer cela... Ce serait incohérant avec tout ce qui a été fait jusqu'à présent sur le territoire. Je ne sais pas, mais à mon avis ça va remuer les foules !


Une petite photo pour Serge :

Regarde comment Nappa a pris ses aises chez mes parents...



100_5903



Si déjà il était aussi tranquille en Provence, tu imagines comment il va être sous les cocotiers... alors on va lui fixé un hamac à fond du jardin, sous les bananiers, pour qu'il soit le roi !

Hihihi !!! J'ai honte !!! J'ai noté ça toute seule, Fab est au travail, je lui laisse le soin de répondre ce qu'il en pense quand il rentrera !!!

En attendant, énormes bisous @ tous & dans un prochain post, promis, nous vous donnerons des news de notre toutou.

Publicité
Commentaires
G
Vivement qu'il soit pour de bon à la maison ce nappouille...
D
oh comme comme Nappa va être heureux de retrouver<br /> ces maîtres préféres ! <br /> Je le vois déjà à collectionner les noix de cocos !<br /> A la fin de la quarantaine que du bonheur dans votre petite famille!<br /> Moi ici dans ma tête c'est pas le top, mais je cré à nouveau des circonstances pour faire émerger au plus vite la bonne joie de vivre !<br /> <br /> Je vous embrasse tous les deux !<br /> à bientôt,<br /> Dom
C
J'espère que tout se passera bien pour Napouille.<br /> On pense à lui dans sa cage et surtout pendant son attente en quarantaine
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité