Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre vie dans le Pacifique
3 juin 2009

L'arrivée de Nappouille !

Bonjour,
Mais bien sûr, pour le hamac au fond du jardin (et les marmottes mettent le papier d'alu .......)
Je vais le laisser arriver ( 2 min chrono) et hop , non 1 semaine et on va reprendre les bonnes vielles habitudes, hein mon chien, on va pas les laisser faire de toi n'importe quoi (déjà 18 mois pour avoir un minimum alors......) Ne t'inquiète pas Serge, je veille au grain et te ferais parvenir des photos de Nappouille au boulot !
Allez encore quelques jours et il est là !!!
bye

Publicité
Commentaires
V
Je n'interviens jamais, mais cela ne veut pas dire que je ne regarde pas ...........<br /> Je suis avec toi Fabrice, je sais que tu vas faire tout ce qui faut pour nous le mettre au boulot fissa......<br /> Pour son bien évidemment ;-)
B
TU CROIS QUOI TU VAS PAS NOUS LE MALTRAITER SE PAUVRE CHIEN AVEC SE QUI VIENT DE SUBIR L ATTENTE A MARSEILLE ?LE VOYAGE JUSQU A LA CAPITALE LA REATTENTE JUSQU AU SOIR 23 H LE REAVION ET SE LONG VOYAGE SANS VOIR LA VERDURE SI TU COMMENCE JE VIENS LE REPRENDRE DESUITE .<br /> BON JE PLAISANTE JE VIENS PAS TU Y AS CRU HEIN ...JE LUI SOUHAITE DE VITE REPRENDRE LA VIE AVEC VOUS ET LES PETITS DERNIERS ALLER GROS BISOUS
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité