Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre vie dans le Pacifique
16 décembre 2009

Natale 2009 - Viaggio in Nuova caledonia

18

 

I genitori sono bene partiti, in data ed in ora di Marignane ma hanno fatto un stop-over imprevisto a Bangkok (avaria meccanica).

Les parents sont bien partis, en date et en heure de Marignane mais ils ont fait un stop-over imprévu à Bangkok (avarie mécanique).


Hanno trascorso una notte in uno splendido albergho e in alcune ore ci ripartiranno per Tontouta (Nouméa). Arriveranno domani alle 16, dove l'accoglieremo con le belle collane di fiori !!!

Ils ont passé une nuit dans un superbe hôtel et dans quelques heures ils repartiront pour Tontouta (Nouméa). Ils arriveront demain après-midi à 16h, où nous les accueillerons avec de beaux colliers de fleurs !!!


-  CiaoCiao - 

En attendant, on s'est chacun trouvé une occupation : 

DSC00710bs

Et moi je décore : 

DSC00711bis

Ça, c'est l'arbre de Noël de notre village :

DSC01172bis

 Joyeux Noël & Bonne Année 2010

Publicité
Commentaires
V
Je pense que tes parents auront un merveilleux Noël "exotique" cette année. je vous souhaite, par l'occasion, de vivre d'agréables moments en famille.
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité