Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre vie dans le Pacifique
20 août 2010

Semaine de … “”^ç**¤&””” Grrrrr!!!

Cette fin de semaine a été un peu difficile pour nous, car je me suis fait une belle frayeur.

Questo fine settimana e stato un pò difficile per noi,visto che mi sono presa un bel spavento...

IMGP1700IMGP1701IMGP1702IMGP1703IMGP1704IMGP1705IMGP1707IMGP1708

En regardant la voiture aujourd’hui, je trouve que c’est bien moins effrayant que lorsque ça m’est arrivé. Bref, le gros camion qui m’a percuté est en tord à 100% et mon garagiste (“Fabio” pour les intimes) a trouvé des pièces d’occaz. Tout le monde est donc content. Enfin, on le serait encore plus si le conducteur du camion m’avait vu dans son rétro…

Guardando la macchina oggi,trovo sia molto meno effarante di quando mi e capitato.
In fatto, il grosso camion che mi a urtato e in torto al 100% e il mio garagista (Fabio per gli amici) a gia trovato i pezzi di ricambio... d'occasione. Siamo dunque tutti contenti. Communque lo saremmo stati tutti di piu se l'autista del camion mi avesse vista nello specchietto.

Du coup, je devais faire deux interviews pour la Voce mais c’est reporté à la semaine prochaine et cet aprem, je suis restée tranquille à la maison.

Al dunque, dovevo fare 2 interviste per la Voce che sono state riportate a la settimana prossima e questo pomeriggio sono rimasta a casa tranquilla.

IMGP1373IMGP1379IMGP1382IMGP1383IMGP1384IMGP1385IMGP1687IMGP1690

Désolée, ma cervelle fonctionne au ralenti et je n’ai pas la force de vous traduire tout ça en italien, peut-être demain… Si quelqu’un veut le faire pour moi, je suis preneuse.

Mi dispiace, ma il mio cervello funzione al rallentatore e non ho la forza di tradurvi tutto questo in italiano,forse domani... Se qualcuno vuol farlo per me... Mi va bene (Hihihi ! E fatto, grazie Paski !!!)

Bisous @ tous. 

Baciiiiiiiiiiiiiiiii !!!

Publicité
Commentaires
C
Courage<br /> et gros bisous de nous 2
N
Ça va, ne vous inquiétez pas, ça a été l'espace d'un jour. <br /> Surprenante expérience, mais maintenant tout va bien.<br /> <br /> Énormes bisous @ tous, on pense très fort @ vous.<br /> Merci d'être toujours aussi présents.
D
coucou karine j espere que tu t es remise de tes emossions et que tu vas bien. aparement plus de peur que de mal . bon repose toi et revient nous motiver gros bisou et joue pas trop au cascadeur
N
ça c vraiment pas cool !!! Bon j'espère que tu restera pas trop choquée lgtps, ça fait flipper de voir les photos avant de lire les commentaires... J't embrass & la biz à JoJo l'bricolo... Ciao ciao!!!
N
Je viens de recevoir toute la traduction de mon article, je l'introduirai demain. <br /> Je ne pensais pas que quelqu'un me la fasse, c'était très agréable de la recevoir et de la lire, merci.
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité