Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre vie dans le Pacifique
20 novembre 2010

Cafetière / Caffettiera

Comme la “Senséo” nous a lâché, nous nous sommes acheté une “Oh Expresso” de Malongo. Come la "Senséo" ci ha lasciato, abbiamo acquisito una "Oh Expresso" di Malongo.

Je vous présente notre nouvelle cafetière. Vi presento la nostra nuova caffettiera.

DSC03528DSC03529

Et j’en profite pour vous mettre une photo de Kalinou et Nappa, du mois dernier. E n'é approfitto per mettervi una foto, del mese scorso, di Kalinou e Nappa.

IMG_0002b

Publicité
Commentaires
N
Hello ma Jojo,<br /> <br /> ça fait plaisir de te lire. <br /> J'espère que tu vas bien.<br /> Je vais t'inscrire aux mises à jour, tu n'auras qu'à accepter pour être au courant de toutes nos aventures.<br /> <br /> NB. Il y a de nouvelles aventures : http://lapetitezozo.canalblog.com/archives/2010/12/06/19797889.html <br /> <br /> Bisous
J
J'adore visité ton site, quand je regarde, j'ai limpression de vivre ta vie Gros bisous
P
Je regrette de ne pas être venu boire à cette belle fontaine du Mont Mou :( mais promis, dès que je peux je viens et j'en profiterai pour amener une copine pour Nappa hahaha ! Biz
F
Eh oui et en plus elle fait le café !!! :-))
N
La cafetiere de compétt c cool!!! gros bizou...
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité