Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre vie dans le Pacifique
10 décembre 2010

Babbo Natale…

Alors là, santa commence vraiment à vieillir, il est  repassé pour la seconde fois de cette année et pourtant, on n'est qu’à J- 14 de Noël ????????

Allez, je vous montre tout ce qu’il nous a apporté de beau.

DSC03630

En plus, le santa qui m’a envoyé ce beau tablier ne le savait pas, mais, c’est le cadeau que j’avais demandé, c’est trop bien !!! Du coup, je l’ai de suite testé en faisant des soufflés au parmesan, tomates séchées et basilic.

DSC03638

Et fatalement, avec un si beau tablier, ça a donné un résultat Par-Fait !!!

 Papa Noël !!!

DSC03635DSC03636

Heu… Les p’tites bébêtes par contre, elles grimpent par tout, du coup, Fabio s’est sacrifié pour les dévorer. Bon, pas toutes, juste une, histoire de calmer le groupe, en faisant un exemple et ça a bien fonctionné geek Elles sont toutes retournées dans leur belle boîte 

Publicité
Commentaires
N
Oh làlà ma couz', tu n'imagines même pas tout ce que j'ai déjà fait, comme recette, avec ton Papa Noël.<br /> Et les recettes sont drôlement meilleures quand on est habillé comme un chef !!!<br /> J'ai fait 6 pompes pour le noël des italiens, 2 gros pains (toujours pour les italiens ;) ), pleins pleins, pleins de confitures qui vont bientôt voler vers la métropole, le soufflé photographié, un gratin de patates curry (hier soir) avec des escalopes panées (ou des panes escaloppées... Dédicass' à Fab Hihihi !!!), un gâteau d'aubergine, le charbon de la Befana (ça j'en ai fait aussi pas mal, pour notre journée de demain, car je suis la Befana pour tous les enfants italiens... C'est bon, ne rigole pas !!!), je n'ai pas arrêté, il est arrivé à point et m'a donné des ailes.<br /> Merciiiiiiiii, gros bisous.<br /> <br /> NB. Je ne sais pas si il ne va pas me servir aussi à faire la Befana... On verra, je vous mettrais des photos !<br /> <br /> NB2. La maison sera prête pour votre petit voyage de 2013 ou 2015, la Calédo vous attend !!!<br /> Pour info, il faut savoir que depuis peu, tu peux faire un stop-over à la Réunion pour venir nous voir, ça peut-être sympa et intéressant de passer quelques jours dans la famille ?! Un joli tour du monde, un très beau voyage en perspective !
V
je rêve de passer Noël au soleil, j'ai envoyé une lettre à ce sujet au père Noël, et , il me propose 2013 ou 2015...Profitez les amis et bonnes fêtes de fin d'année !
N
Oui, on compte les jours, moi parce que j'ai besoin de me retrouver un peu avec Fab et lui, car... il travaille trooooooop !!! Et qu'il est épuisé !
T
le père noël doit aussi avoir du décalage horaire<br /> Bises
L
besoin de vacances les loulous , s'ils se mettent a dressés des bébettes ça va mal .<br /> aller joyeux Noel que j'ai dis a la dinde .
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité